Liste des produits du fournisseur Buffalo Trace Distillerie

Un artisanat intemporel
Depuis plus de 200 ans, notre distillerie est définie par un seul métier : la fabrication de whisky bourbon raffiné. En honorant la tradition et en adoptant le changement, Buffalo Trace Distillery a gagné sa place de leader parmi les fabricants de spiritueux légendaires du monde. Jetez un œil à ce métier honoré du début à la fin.
HONORER LA TRADITION, ACCUEILLIR LE CHANGEMENT

À travers les défis des inondations, des incendies, des tornades et même de la prohibition, la distillerie familiale américaine Buffalo Trace n'a jamais fait de compromis. Un dévouement intemporel à respecter le passé tout en innovant sans crainte pour l'avenir nous a bien servi pendant plus de deux siècles. Quel que soit le défi, que ce soit Mère Nature ou l'homme, les gens de notre distillerie ont fait partie de l'histoire qui a façonné l'Amérique et l'industrie des spiritueux.
Le colonel Edmund Haynes Taylor, Jr.
EH Taylor, Jr. était un visionnaire du monde du whisky avec un esprit de distillation en avance sur son temps. Il a fondé une distillerie de classe mondiale, a fait des progrès dans l'industrie et s'est battu pour la pureté et la légitimité du bourbon, ce qui lui a valu le titre de « père de l'industrie moderne du bourbon ».

Taylor est célèbre pour les innombrables innovations qu'il a apportées à l'industrie du bourbon à son époque. Sa première implication dans l'industrie est venue en tant que banquier, aidant à l'organisation et au financement de plusieurs distilleries. Grâce à son expérience de banquier, Taylor s'est personnellement familiarisé avec plusieurs fabricants de whisky de premier plan. L'achat par Taylor en 1869 d'une petite distillerie de Leestown qu'il baptisa OFC fut sa première incursion dans la distillation, marquant immédiatement l'industrie en modernisant, agrandissant et modernisant l'usine. Parmi ses innovations figuraient des cuves de fermentation en cuivre, des équipements céréaliers à la pointe de la technologie, des alambics à colonnes, des bâtiments modernisés, une technique de purée aigre plus efficace et un système de chauffage à vapeur unique en son genre, encore utilisé dans les entrepôts à barriques aujourd'hui.

Homme politique talentueux, Taylor a joué un rôle déterminant dans la lutte pour des normes plus élevées dans l'industrie du bourbon, poussant pour l'adoption de la loi Bottled-in-Bond de 1897. Comme si son implication dans l'industrie du bourbon ne suffisait pas, Taylor a été maire de Francfort pendant seize ans.

La distillerie OFC a été achetée par George T. Stagg en 1879 et fait toujours partie intégrante de l'histoire de Buffalo Trace. On se souvient de Taylor comme du dernier d'une race, un véritable aristocrate du bourbon qui était chargé de relier les époques classique et moderne de la fabrication du bourbon.

Produit ajouté à la liste d'envies